Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider?

J’ai récemment réinitialisé mon compte, mais je ne vois pas ma demande. Comment puis-je la retrouver?

 Changez votre partenaire de connexion si vous utilisez la carte « MasterCard Choice Rewards »

À compter du 8 novembre 2019, vous ne pourrez plus vous connecter à l'aide de la carte « MasterCard Choice Rewards ». Si vous avez entamé une demande en ligne, soumettez-la avant le 8 novembre 2019 ou vous devrez recommencer.

Si vous avez réinitialisé votre compte parce que vous avez oublié votre nom d’utilisateur et/ou votre mot de passe, par mesure de sécurité, nous devons vous poser des questions au sujet de la demande que vous avez présentée avant de vous y donner accès.

Pour relier une demande en cours à votre compte, ouvrez une session dans votre compte et cliquez sur « Relier ma demande à ce compte » sous la rubrique « Que voulez-vous faire aujourd’hui? »

Vous devrez préciser quelle information vous voulez consulter sur votre demande. Ayez en main une copie de votre formulaire de demande, car les renseignements fournis devront être entrés exactement tels qu’ils l’ont été sur le formulaire.


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