Comment puis-je consulter mes messages dans mon compte?
Pour consulter les messages liés à une demande en particulier :
- ouvrez une session dans votre compte;
- faites défiler la page vers le bas jusqu’à la section « Consulter mes demandes ou mes profils »;
- cliquez sur le bouton « Vérifier l’état de ma demande et les messages » qui se trouve dans la dernière colonne.

Vous pourrez vérifier l’état de votre demande ainsi que les messages liés à celle-ci.
Cliquez sur la flèche se trouvant à côté du message que vous souhaitez lire.

La flèche se tournera alors vers le bas et vous verrez la ligne « Pour visualiser ce message, cliquez ici ». Cliquez sur le lien et le message s’ouvrira en format PDF.

Pour les messages d’ordre général liés à votre compte
Ces messages se trouvent sous la rubrique « Messages sur le compte » au bas de la page principale de votre compte.
Cette réponse a-t-elle été utile?
Nous vous remercions de votre rétroaction.
Demandes de renseignements concernant un dossier en particulier
Utilisez ce formulaire Web pour :
- faire une requête au sujet d'une demande dont les délais de traitement normaux sont écoulés
- fournir des renseignements additionnels concernant votre demande
- signaler un problème technique
Réponses que d’autres ont trouvées utiles
- Mes documents sont trop volumineux pour être téléversés. Comment puis-je réduire leur taille?
- Quelles demandes de visa peuvent être présentées en ligne?
- Quelles sont les différences entre présenter une demande en ligne et présenter une demande papier?
- Puis-je fournir un nouveau document après avoir transmis ma demande de visa en ligne?
- Comment puis-je changer ou revoir mes réponses à ma demande en ligne?
- Qu'est-ce que la CléGC?
- Qu'est-ce que Parentaire de connexion (SecureKey Service de Concierge?)
- Comment puis-je téléverser des documents dans mon compte du Portail d’IRCC après avoir présenté ma demande?
Outil
Formulaire et guide
Terme du glossaire
- Date de modification :