Sélection de la langue

Recherche

Centre d’aide Comment pouvons-nous vous aider?

J’ai perdu, supprimé ou endommagé ma lettre pour le PDE. Que dois-je faire?

Contactez-nous au moyen de notre formulaire Web et demandez-nous de vous envoyer de nouveau votre lettre pour le point d’entrée (PDE).

Normalement, si vous avez présenté une demande en ligne, nous vous enverrons de nouveau votre lettre pour le PDE par l’entremise de votre compte. Si vous ne pouvez pas accéder à votre demande originale ou relier celle‑ci à votre compte, assurez-vous de le mentionner dans votre message.

Avez-vous trouvé ce que vous cherchiez?

Qu’est-ce qui n’allait pas?

Vous ne recevrez aucune réponse. Les numéros de téléphone et les adresses électroniques seront supprimés.
Maximum de 300 caractères

Merci de vos commentaires


Réponses que d’autres ont trouvées utiles

Outil

Créer un compte ou s’inscrire

Outil

  • Venir au Canada

Tutoriel vidéo

Formulaire et guide

Terme du glossaire

Date de modification :