Un message dans mon compte m’ìndique que mon profil à été mis à jour. Pourtant, je n’ai rien changé aujourd’hui et je ne vois aucune mise à jour. Que s’est-il passé?
Il peut falloir jusqu’à 24 heures pour que le système envoie un message confirmant que votre profil a été mis à jour.
Par exemple, si vous apportez un changement lundi, il se peut que vous receviez un message de mon compte seulement le mardi.
Cette réponse a-t-elle été utile?
Nous vous remercions de votre rétroaction.
Demandes de renseignements concernant un dossier en particulier
Utilisez ce formulaire Web pour :
- faire une requête au sujet d'une demande dont les délais de traitement normaux sont écoulés
- fournir des renseignements additionnels concernant votre demande
- signaler un problème technique
Réponses que d’autres ont trouvées utiles
- Comment trouver mon code de la Classification nationale des professions (CNP)?
- J’ai été jugé inadmissible à Entrée express et je ne peux pas modifier mon profil. Que dois-je faire?
- Comment puis-je obtenir un certificat de compétence auprès d’un organisme provincial ou territorial dans le cadre du Programme des travailleurs de métiers spécialisés (fédéral)?
- Qu’est-ce qu’un code de référence personnel?
- Ma langue maternelle est le français ou l’anglais. Pourquoi ai-je besoin de me soumettre à un test de compétence linguistique pour Entrée express?
Outil
Tutoriel video
Terme du glossaire
- Date de modification :