Présenter une demande en ligne et aide technique
- J’ai reçu une lettre me demandant de payer des frais supplémentaires pour ma demande d’Entrée express. Comment les payer?
- Que dois-je faire si j’éprouve des problèmes techniques avec ma demande en ligne?
- Qu’est-ce qu’une liste de contrôle personnelle des documents?
- Qu’est-ce qu’un code de référence personnel?
- Que dois-je faire si une demande en ligne d’IRCC ou mon compte en ligne ne fonctionne pas?
- Où puis-je m’adresser si j’ai des questions concernant CléGC ou Partenaire de connexion?
- Comment puis-je obtenir un justificatif CléGC?
- Que dois-je faire si j’oublie mon nom d’utilisateur et mon mot de passe pour ma CléGC?
- J’ai récemment réinitialisé mon compte sécurisé d’IRCC, mais je ne vois pas ma demande. Comment puis-je la retrouver?
- Comment puis-je téléverser d’autres documents à l’appui de ma demande après avoir présenté ma demande de résidence permanente en ligne au moyen d’Entrée express?
- Date de modification :