Sélection de la langue

Recherche

Formulaire Web d’IRCC : Communiquez avec nous en ligne

Nous nous concentrons sur les demandes de renseignements prioritaires uniquement

Nous sommes profondément préoccupés par l’évolution rapide de la situation en Afghanistan. Afin de répondre à un volume élevé de demandes de renseignements liées à cette crise, nous avons dû déplacer des ressources au sein de notre Centre de soutien à la clientèle. Cela aura une incidence sur notre capacité à répondre à certaines demandes.

Soumettre une demande de renseignements

Même si vous n’avez pas eu de nouvelles de notre part récemment, votre demande demeure en cours de traitement. Vous n’avez rien d’autre à faire pour le moment. Nous communiquerons avec vous si nous avons besoin de plus de renseignements.

Nous nous concentrons actuellement sur les demandes de renseignements prioritaires uniquement. Exemples :

Si votre demande ne figure pas dans la liste des demandes de renseignements prioritaires ci-dessus :

Nos agents n’ont pas accès à plus de renseignements sur l’état de votre dossier ou sur le temps de traitement nécessaire avant de ne pouvoir accéder à l’état de votre dossier en ligne.

Si vous n’avez pas de demande de renseignements prioritaire dans la liste ci-dessus, vous pouvez :

Nous comprenons qu’un accès rapide au support client est important. Merci pour votre patience.


Je veux :

  • faire une requête au sujet de ma demande;
  • poser une question d’ordre général au sujet d’un programme ou d’un service;
  • fournir de nouveaux renseignements concernant ma demande;
  • modifier mes coordonnées;
  • ajouter, changer ou révoquer un représentant;
  • signaler un problème technique.

Ce que vous devez savoir

  • vous ne recevrez pas de courriel de confirmation;
  • le délai de réponse pourrait être de plus de 10 jours ouvrables pour les demandes non urgentes;
  • si vous n’avez pas encore reçu d’identificateur unique de client (IUC), entrez 00000000 dans le champ Numéro d’identification du client.

Je veux soumettre de la rétroaction (compliment, commentaire ou plainte) au sujet de vos services.

Soumettre votre rétroaction

Date de modification :