Sélection de la langue

Recherche

Formulaire Web d’IRCC : Communiquez avec nous en ligne

Vous pouvez accéder à notre formulaire Web sur cette page. Indiquez nous ce que vous tentez de faire et nous vous dirigerons vers le bon formulaire.

Nos agents n’ont pas accès à davantage de renseignements sur l’état de votre demande ou les délais de traitement, et nous pourrions avoir besoin de plus de 10 jours ouvrables pour répondre aux demandes non urgentes. Si vous avez besoin d’aide rapidement, consultez notre Centre d’aide.

À cause des répercussions de la COVID-19, nous ne pouvons pas :

Si vous avez déjà présenté une demande, découvrez comment vérifier l’état de votre demande et renseignez vous sur la façon dont nous traitons les demandes pendant la pandémie—La page Web est mise à jour chaque semaine.

Je veux :

  • faire une requête au sujet de ma demande;
  • poser une question d’ordre général au sujet d’un programme ou d’un service;
  • fournir de nouveaux renseignements concernant ma demande;
  • modifier mes coordonnées;
  • ajouter, changer ou révoquer un représentant;
  • signaler un problème technique.

Ce que vous devez savoir

  • vous ne recevrez pas de courriel de confirmation;
  • si vous n’avez pas encore reçu d’identificateur unique de client (IUC), entrez 00000000 dans le champ Numéro d’identification du client.

Je veux soumettre de la rétroaction (compliment, commentaire ou plainte) au sujet de vos services.

Soumettre votre rétroaction

Date de modification :