Formulaire Web d’IRCC : Communiquez avec nous en ligne

En raison des répercussions de la COVID-19, nous ne pouvons pas :

Nos agents n’ont pas accès à plus de renseignements sur l’état d’avancement des demandes ou les délais de traitement.

Si vous avez déjà présenté une demande, consultez la page « Vérifier l’état de sa demande » pour savoir comment :

  • vérifiez l’état de votre demande;
  • nous traitons les demandes pendant la pandémie. Nouveau

Trouvez des réponses rapides à des questions d’ordre général en consultant le Centre d’aide.

Les répercussions de la maladie à coronavirus (COVID-19) sur l’immigration, les réfugiés, la citoyenneté et les services de passeport

Je veux :

  • faire une requête au sujet de ma demande;
  • poser une question d’ordre général au sujet d’un programme ou d’un service;
  • fournir de nouveaux renseignements concernant ma demande;
  • modifier mes coordonnées;
  • ajouter, changer ou révoquer un représentant;
  • signaler un problème technique.

Ce que vous devez savoir

  • vous ne recevrez pas de courriel de confirmation;
  • le délai de réponse pourrait être de plus de 10 jours ouvrables pour les demandes non urgentes;
  • si vous n’avez pas encore reçu d’identificateur unique de client (IUC), entrez 00000000 dans le champ Numéro d’identification du client.

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